Le lyceen déchaîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le lyceen déchaîné

Lieu de discussion

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comité de rédaction

+3
quentin-t
Jqnus
GoOldy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comité de rédaction Empty Comité de rédaction Mar 18 Nov - 22:38

GoOldy

GoOldy
Admin

]Bonjour à tous,


Chacun des membres de ce comité aura sous sa responsabilité une partie ou plusieurs du lycéen déchaîné.

Autrement dit, POUR LE MOMENT, ou DÉFINITIVEMENT, le comité de rédaction se compose de :


Quentin Tillet ( quentin.tillet@gmail.com )

Valentin pedler dit GoOldy ( gobelinou@aliceadsl.fr )

Gentien Arnault ( trashlike@hotmail.com )


A savoir que Quentin s'occupera de la rubrique concernant :
UNSS
Actu Sports
Agenda
FSE et CVL

Valentin, pour sa part, s'occupera de la partie :
Culture
Musique
Informatique
Théâtre

Puis, Gentien, s'occupera pour sa part de la rubrique concernant :
Poésie et Nouvelles
Activités créatives
Option Cinéma


Ainsi, pour faciliter la transmission des informations et de vos articles, leur adresse mail est mise à votre disposition.

A savoir, qu'il n'est pas nécéssaire pour publier un de vos articles, de faire nécéssairement part du comité de rédaction.

Au contraire, si un sujet vous intéresse plus particulièrement, écrivez votre article et faites le parvenir à la personne qui est concernée par la rubrique en question.

Enfin, si jamais votre article ne concerne de manière spécifique aucune de ces rubriques, faites le nous parvenir à nous 3 de manière que nous puissions l'intégrer assez rapidement dans le premier numéro qui devrait sortir, je dis bien bien devrait, une voir deux semaines avant les vacances de Noël.

Bien à vous.

Gentiment.
Gentien



Dernière édition par GoOldy le Jeu 20 Nov - 21:11, édité 2 fois

http://www.myspace.com/lesbaronsenrhumes

2Comité de rédaction Empty Re: Comité de rédaction Mar 18 Nov - 23:50

Jqnus

Jqnus

Moi Moi moi ! =D

http://jqnus.Skyrock.Com

3Comité de rédaction Empty Re: Comité de rédaction Mer 19 Nov - 18:29

Aliice


Invité

Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, je veeeuuux faire partie du journal et plus particulièrement du comité de rédaction.
Quand allons nous voir plus précisément qui rédige quel article ? Je peux déjà préparer un article sur la présentation d'un livre sorti récemment, ca ne nécessite pas beaucoup de recherches mais dis moi si c'est ok ou pas, ce que tu attends plus ou moins ... Merci

(euh j'ai des petits problèmes avec l'inscription, jme suis enregistrée hier soir et j'ai tjs reçu la confirmation ... un peu pénible Question )

4Comité de rédaction Empty Re: Comité de rédaction Mer 19 Nov - 23:45

quentin-t

quentin-t

verifie ton adresse e-mail^^ moi je l'ai recu dansl'instant

http://space-quentin.usersboard.com/

5Comité de rédaction Empty Re: Comité de rédaction Jeu 20 Nov - 20:37

A-lice

A-lice

Mes petits problèmes d'enregistrement sont réglés donc tout va bien.
Je me propose pour rédiger un article dans la rubrique "littérature" qui consisterait en la présentation d'une quadrilogie (?) de Stephenie Meyer, le dernier tome vient de sortir et un film est prévu pour début janvier donc je pense être bien dans l'actualité.
J'essaie de soumettre mon article dès que possible au rédac' chef.
Ca convient à tout le monde ?

6Comité de rédaction Empty Re: Comité de rédaction Jeu 20 Nov - 20:51

Jqnus

Jqnus

http://jqnus.Skyrock.Com

7Comité de rédaction Empty Re: Comité de rédaction Ven 21 Nov - 20:59

Fanny-R

Fanny-R

Bon idée Alice pour Meyer !
C'est très en vogue en ce moment !
Ca plaira beaucoup ! Et, sachant que ça va sortir sous peut au cinéma (décembre je crois ?) pourquoi ne pas faire un parallel ?

8Comité de rédaction Empty Re: Comité de rédaction Dim 23 Nov - 16:12

GrEgOiRe

GrEgOiRe

Surtout pour ceux qui ne connaisse pas ce fameux Meyer que tout le monde parle tant!! cela peut-être pas mal surtout si un film est prévu pour bientôt. Et est ce qu'il y aura sur l'article littéraire un petit encadré avec plusieurs avis de plusieurs lycéens qui ont lu les livres?

9Comité de rédaction Empty Re: Comité de rédaction Lun 2 Fév - 23:36

Lucas


Invité

Hum, je veux pas jouer les troubles fête, mais le dernier message du forum date de décembre...
Alors, moi j'étais content, comme d'autres, qu'il y ait un journal, j'ai même écrit, et...
Rien.
Alors, je souhaitrais savoir où nous en sommes ?
Et je me retourne vers les trois membres du comité de rédaction !

Alors?

10Comité de rédaction Empty Re: Comité de rédaction Mer 4 Fév - 20:32

Caro

Caro

J'suis pas du comité de rédaction mais j'me permet quand même d'intervenir... En fait, il nous manque des articles, des illustrations, et à cause de plusieurs choses qui se sont succédées on a prit beaucoup de retard (même si ça, t'avais remarqué ^^). Et à cause de ce retard, certains articles ne sont absolument plus d'actualité. On a aussi pas mal de problèmes à cause de la mise en page et pour rassembler tout le monde, ça devient aussi super compliqué... Mais je pense que t'es pas le seul à être déçu. Navrée !

11Comité de rédaction Empty Re: Comité de rédaction Mer 4 Fév - 20:33

Caro

Caro

Et qui plus est, comme tu l'as fait remarquer, le forum est "légèrement délaissé", ces derniers temps...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum